Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jewel Austin

Jewel Austin

"Nous venons au monde les mains vides,nous le quittons les mains vides",ça vaut le coup d'etre riche ou pas?

Proverbe EN SAVOIR PLUS >>>




@Mimi,bien avec mention!
Précision,entre ma venue et mon depart jai les" mains vides"!
@Stefan,Bonne défense de répondre à 1 proverbe par1 autre!
les riches et les pauvres ne voient pas le monde de la meme manière
salam
la richesse est une grave responsabilité,
la pauvreté un lourd fardeau.et la décision nous échappe. elle est subordonnée a plusieurs facteurs accumulés tout le long de notre vie.
je sais pas si tu crois au destin ou non? pour ma part oui.
En fait, si tu veux, cet argent, il ne sera pas à 100% à toi. Il sera après toi à tes enfants.
Bon, si tu ne veux pas d'enfants, il te faut de l'argent juste pour ta vieillesse ;)
entre les deux il vaut mieux etre riche car il faut bien vivre entre temps salut
La crainte de la mort nous empêche de réaliser des grandes oeuvres. S'il y a quelque chose à éviter dans la vie, c'est la pauvreté; être en mesure de joindre les deux bouts ça vaut la peine. Aussi l'appétit exagéré d'argent est source de beaucoup de maux.
L'on est né poussière il repartira poussière.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Espace Barbara de Nantes . Trop de personnes souffrant de TCA ne sont pas encore prises en charge. Trop de familles sont en souffrance, nous avons vecu cela, nous pouvons vous aider. Pres de 500 patients souffrant d'anorexie ou de boulimie sont pris en charge chaque ann
  • De tes câlins ….De tes baisers -Je Veux Un Calin. -Je veux un Bisous. -Je Te Veux toi ♥ ". 4 331 J’aime · 1 en parlent. Entreprise locale. comptine proposée par Sylvie Ga un bisou pour te dire
  • 4 hormones qui bloquent ta perte de poids Les hormones jouent un role majeur dans votre perte de poids. Je vous en liste 4 qui sont souvent desequilibrees. ous jouent des tours ?. L?origine du livre Acceler la diffusion du savoir Thierry Souccar, directeur de la maison d?edition du meme nom,
  • Comment nettoyer une brosse Dyson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'entretien de son aspirateur Dyson est primordial afin de lui garantir une plus longue d
  • C'est quoi l'amour? "C'est quoi l'amour, Maman? C'est la main de papa dans la mienne.C'est quoi l'amour, Papa?C'est le corps d'une femme qui se donne et s'oublie. C'est quoi l'amour, Grand-Père? C'est ta grand-mère qui me regarde encore sur le tracteur. C'est quoi l'amo" EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous? "pour les Dames,Etre aimée par Satan ou ses accolites,ou dieu et ses anges?pourriez vous aussi envisager de faire l'amour avec un robot?Pour les hommes et femmes,dans 42 ans environs d'après une étude des sexologues et avec la technologie Japonaise.C" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Apres avoir annule 3 fois un rdv, je lui dit "dsl", mais il ne comprends pas cet abrev., il s'en fiche? Bon, il me dit qu'il ne comprends pas ce "dsl", bon il y quelqu'un qui sache me dire s'il fait semblant d'etre con, ou c'est une manière de s'en ficher de la situation.Il a ajouté que on cherchera une autre date pour la rencontre.merci EN SAVOIR
  • Bonjour,A force de prendre dans la poche des Français.De taxer de plus en plus.de rembourser de moins en moins.;De ne plus prendre en charge les plus faibles de notre pays.De creuser la dette.Quel va être le bilan final de l'ère Sarkosy?Bon, pour in A force de prendre dans les poches des Français?
  • Que sont vos délires? expliquez? , moi j'ai mes idées? j'en rigole , des petites bébétes mettent du sucre sur mes questions alors que moi j'aime manger salé

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cette plante puissante pour la mémoire peut guérir toutes les maladies Santé Parfaite&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article