Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jewel Austin

Jewel Austin

Te souviens-tu d'un slow?

1 en particulier? oui, je me suis faite étouffée par le gars. situation plutot comique, tellement contente detre blotie dans ces bras, je m'en foutais de m'etoufer a moitie EN SAVOIR PLUS >>>




Oui et plus particulierement ceux que j'ecoutais et pratiquais en colo pour le dernier jour pour la boom! mdr
Maintenant je ne pratique plus trop.
"Éternellement" de tragédie
maint'nant qu'on s'connait mieux qu'avaaannnnt
Je veux te faire pars de mes sentiments
Nos coeurs se sont..
De deux même, "I need you" des 3T et "Still loving you" de Scorpions. Nostalgie quand tu nous tiens.
Take a look at me now.je sais pas si c'est le bon titre, Génésis.
Très joli moment ou on se sent seuls au monde pendant le slow.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Téléphones mobiles pour seniors Un peu plus d'un senior francais de plus de 70 ans sur deux possede un telephone mobile. Cet outil s?impose comme un precieux garant de leur securite et un sacre atout pour leur confort. Reste a bien le choisir. Voila sept criteres importants pou
  • Le nouveau né Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Birth Poster propose une serie de tableaux de naissance uniques et intemporels qui vous ra
  • Musiciens pour mariage Voici la liste complete de nos meilleurs groupes de musique de mariages de Perigueux et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Dordogne - Aquitaine. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Animation pour tout public et tout ev
  • doyenne des actrices françaises . C'etait une "demoiselle" de cent trois ans a l'oeil clair et au sourire charmant: l'actrice Gisele Casadesus, decedee dimanche a Paris, avait garde la fraicheur des roles d'"ingenue et soubrette legere" pour
  • Êtes vous heureux d'aller au travail? "Pas spécialement. Je fais un job "alimentaire". Quelques fois, c'est intéressant, mais la plupart du temps, c'est juste sans rapport avec ma vocation, et les gratifications sont rares. Bref, la motivation n'y est plus, et la frustration est souvent " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles, attendez vous un cuni de la part de votre chéri avant de lui en tailler une pour une premiere foi? ou vous prenez l'initiative en premier?
  • Vous en êtes où vous, avec vôtre? jardin secret. Doit-il vraiment rester complètement secret, ou alors, par moments, lorsque vous sentez que vous avez à faire à un ou une amateur(trice) de botanique, vous auriez envie de le faire un peu visiter.Quelques allées. les mieux entretenues EN SAVOIR
  • Votre pronostic, votre opinion? "Que dire d'un couple, qui d'un coté il y a une fille super amoureuse et de l'autre, un mec qui a tenté une rupture, car il dit l'aimer "bien", mais c'est tout. Mais il se dit être un salaud parce qu'il lui fait du mal et qu'elle est une fille bien.P" EN SAVOIR PLUS
  • Ne vous fiez pas au sourire d'un avatar qui peut cacher une détresse insurmontable. La mort est elle une délivrance?Si non,comment fuir la vie et ses cahots,ses désillusions,ses souffrances?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Quel régime fiscal pour ma SCI ? (imposition à l'IR ou à l'IS) - VIDEO 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article