Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jewel Austin

Jewel Austin

A votre avis il me veux juste pour avoir du sex ou je l'intéresse vraiment?

Voilà j'ai rencontrer un garçon il a 22 ans et moi 19 😊 d'habitude je recale les mec qui viennent me draguer mai lui il me plait vraiment et comme de par hasard c'est le plus bisar. 😂bon je vais droit au but.
A la fin du premier rendez vous il ma demander si je lui ferait des felation 🙈 et moi sachant que j'ai pas vraiment d'expérience sa ma limite choquer lol bref actuellement on est ensemble et en faite a chaque fois que je lui parle par sms ou o tel il a jamais le temps pr moi et on a pas beaucoup e conversation en faite et j'ai l'impression il vien me parler que quand il a besoin qu'on se voit. Et il est au courant que je suis encore vierge il ma dit que sa le dérange pas et il veux qu'on le fasse par derrière sauf que moi je suis pas pour. EN SAVOIR PLUS >>>




Ouais alors je t’arrête tout de suite j'ai même pas besoin de lire la suite après le mot félation je sais tout de suite que le mec veut du sexe avec toi!
Je ne pense pas que tu puisses l’intéresser au delà du sexe et ne vas pas croire qu'en couchant avec tu auras peut être la possibilité d'avoir un quelqu'onque intêret a ses yeux NO WAY!
Un mec qui te parle de fellation dés le premier rendez vous excuse je trouve ça hyper irrespectueux à ta place il se serait prit une claque il te prend pour une p*e ou quoi
Prend ton courage a deux mains et envoie le sur les roses ta fierté te dira merci!
Tu verras que quand tu rencontreras un mec à qui tu plais vraiment il aura une once de respect envers toi et n'arbordera jamais le sujet du sexe dans des moments innaproprié et surtout au premier rendez vous
Bien sûr, ce jeune homme ne veut que du sexe, il ne vous respectera pas. Cherchez quelqu'un d'autre, ne gâchez pas votre vie avec un petit obsédé. La fellation fait partie de l'acte sexuel, mais il ne devrait pas vous demander cela tout de suite
Les 2 ne sont pas incompatibles mais dans ton cas miss,ton lascard m'a l'air bien cru.
Aprés, c'est tes fesses et ta bouche.dans tous les cas, pense a ta dignité.
que veux-tu de lieu si tu as accepté de lui faire une fellation à votre 1 er rencontre
pour lui vous êtes juste une vide.
désolé de ma franchise mais c'est la verité
Soit tu es un troll, soit tu es vraiment naïve. Vu ce que tu racontes là, c'est évident qu'il veut surtout du sexe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les principales maladies du cheval . Bonjour,J'ai été cavalière pendant plus de 5 ans en compétition avec un bon niveau. J'avais 2 chevaux et tout.. Avec l'age, le v
  • Des astuces simples pour avoir des jambes fines Comment avoir des jambes plus fines rapidement. Vous pensez que vos jambes sont un peu trop grosses ? Vous voulez entrer dans un nouveau short, un nouveau jean skinny ou un joli petit bikini ? Eh bien, pour avoir des jambes plus minces,. Les meilleur
  • le simulateur de calcul est Calcul de l'impot 2017 : imposition des revenus 2016. Simulez et calculez simplement et rapidement votre impot 2018. Decouvrez notre guide et simulateur d?impots gratuit en ligne afin de calculer le montant que le fisc vous reclamera ou vous rembours
  • comment perdre des cuisses rapidement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous voulez savoir comment maigrir des cuisses ? Decouvrez vite nos 3 astuces gratuites concer
  • Après une longue absence, un bon coup de ménage dans ses contacts s' impose -t- il? Mes braves gens, je suis impressionné par la flopée de pétasses et de crétins qui m' ont ajouté à leur réseau pendant mon absence. Ceci est inadmissible. Je sais que ma sensibilité dynamique et mon talent naturel attire les gueux, tel un miroir atti
  • Pouquoi ne me repond elle pas? Mon ex copine, apres m'avoir dit vouloir refaire sa vie sans moi, a passe 4 mois sans me parler ( je suis parti loin d'elle a cause d'elle), ni a repondre a 2 de mes sms durant tout ce temps, elle mavait soutenu a 200% que j'allais revenir rapidemen
  •  
  •  
  • Qu'est ce qui compte le plus lors d'un premier rendez-vous? Merci pour vos réponsesPassez une belle journée
  • Comment réagir face à une mère agressive? en voulant me servir à manger ma mère me traite de boulimique alors que je ne suis guère dépendante de la nourriture ça m'a profondèment blesséej'en ai marre de ses réactions à cran, je commence à la détester tellemnt elle sait pas parlersi vous ave

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Les 10' juridiques avec Landot & a. par WEKA #11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article